• les personnagesPrénom : Lucy / numéro 9 (par les scientifiques), Nyu (par Kota et Yuka), Kaede (son vrai prénom)

    Age : 17 ans

    vecteurs : 4 de 2 mètres chacun

     

    les personnages les personnages

     

     

    Lucy/Nyu est une jeune diclonius qui est grande et mince et qui a été abandonnée dans un orphelinat à sa naissance. Lors de ces premières années de vie, elle ne manifesta pas la tendance homicide caractéristique de son espèce. Mais, après avoir été soumise à divers traumas durant son enfance, son instinct assassin se déchaîna et elle devint sadique et cruelle. Elle a été capturée puis enfermée dans des installations de recherches situées près des côtes de Kamakura. Plusieurs années ensuite, elle réussit à s’échapper, mais, durant sa fuite, elle est blessée à la tête et développe une double personnalité, Nyu. Nyu est innocente, douce et inoffensive, ne sachant même plus parler. Le changement de la personnalité dominante se produit lorsqu’elle est attaquée, Lucy reprenant le dessus ainsi qu’en présence de Kōta, où Lucy cède sa place à Nyu.
    Lucy déteste les humains parce qu'ils l'ont maltraitée et trahie durant son enfance. En conséquence, elle considère les humains comme de simples objets et non comme des personnes à part entière. Elle manque d'empathie et tue de façon désintéressée. Elle possède quatre vecteurs avec une portée limite de deux mètres. Cependant, elle est très rapide et peut prendre n'importe quel objet et s'en servir comme projectile contre ses ennemis. et fait preuve parfois de sadisme. Malgré son peu d'intérêt pour la vie humaine, elle refuse de porter atteinte à Kôta.

    les personnages


    votre commentaire
  • les personnagesPrénom : Kota

     

    Kota

    Age : 18 ans

     

     

     

     

     

     

     

     

    Kōta est un jeune homme d’environ 18 ans qui emménage à Kamakura pour commencer ses études universitaires. Il est autorisé à résider dans une vieille auberge de la famille. Kōta a vécu une vie traumatisante : son père et sa sœur ont été assassinés sous ses yeux lorsqu’il était enfant. Kôta a été hospitalisé pendant un an où il a été soigné à coups d'électrochocs. Par un mécanisme de défense, il a réprimé ses souvenirs et s’est convaincu que son père est décédé dans un accident de voiture et sa sœur à cause d’une maladie. Il est devenu un jeune homme aimable et protecteur avec son entourage.


    votre commentaire
  • Yuka

     

    les personnages

     

    Prénom : Yuka

     

    Age : 18 ans

     

     

     

     

     

     

    Yuka est une jeune femme du même âge environ que son cousin Kōta (dans la version française, c'est son amie) (Quoi que dans l'un des épisodes de la version française Kōta affirme que c'est sa cousine), dont elle est amoureuse depuis leur plus tendre enfance. Afin de pouvoir être à ses côtés, elle décide de faire ses études dans la même université. Lorsqu’apparaît Nyu, elle part vivre à l’auberge afin de ne pas la laisser seule avec Kōta. Ses sentiments envers elle se débattent entre l’affection et la jalousie liée à l’étroite relation qu’elle crée avec son cousin.


    votre commentaire
  • Nana (signifie sept en japonais)

    les personnages

    Prénom : Nana (son vrai prénom), Numéro 7 (par les scientifiques)

    Age : ??

    Vecteurs : 4 de 5 mètres chacun

     

     les personnages

     

     

     

     

     

     les personnages

    Nana


    2 commentaires
  • Mayu

    les personnages

    Prénom : Mayu

    Age : 13

     

     

    Mayu est une jeune adolescente âgée de 13 ans, elle fêtera ses 14 ans au cours de la série. Elle s'est enfuie de chez elle parce qu'elle ne supportait plus son beau-père qui abusait d'elle. Elle en avait parlé à sa mère qui demeurait indifférente et qui l’accusait d’être une charge dans la relation amoureuse entre les deux.

    Elle a un petit chien jaune, Wanta, qu'elle a rencontré alors qu'elle s'enfonçait dans la mer. Elle le considère comme son ami et non comme un animal domestique. Ils s’alimentent avec les restes qu’elle mendie dans une boulangerie de la ville. Elle fait la rencontre de Kōta, Yuka et Nyu lorsqu’elle se rend à l’auberge pour leur rendre un parapluie qu’ils avaient oublié sur la plage. Elle a été adoptée par Kōta, Yuka et Nyu. Kōta lui paye les frais de l'hôpital.


    votre commentaire
  • Mariko

    Prénom : Mariko (son prénom), Numéro 35 (par les scientifiques)

    Age : 5 ans

    vecteurs : 35 de 11 mètres chacun

     

     

    Mariko

     

     

    les personnages

     les personnages

    Mariko

         On ne voit Mariko (Numéro 35) qu'à la toute fin de l'anime et vers la moitié du manga. Cette diclonius est spécialement engagée pour en finir avec Lucy (Numéro 9) et Nana (Numéro 7). Fille du directeur Kurama, et 3e génération de Diclonius. Dès qu'elle commence à les maîtriser, elle déploie une puissance effrayante. Ayant été enfermée dès sa naissance, elle n'a jamais marché et se déplace en chaise roulante. Son corps est également truffé d'explosifs dans le but de la faire collaborer.


    votre commentaire
  • Kanae

    les personnages

    Prénom : Kanae

    Age : 6 ans

     

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique